Search This Blog

Wednesday, September 1, 2010

Palm webOS Trucs et astuces

Palm webOS Trucs et astuces
Depuis HP acheté Palm, la première société a déclaré que l'un de ses principaux objectifs est d'améliorer les fans de Palm webOS expérience avec l', ainsi nous pourrions voir un travail sérieux à l'avenir si HP tient ses promesses.

Quoi qu'il en soit, pour ceux d'entre vous qui ont eu le plaisir d'utiliser un
smartphone Palm webOS fonctionnement, voici quelques trucs et astuce qui pourrait vous rendre la vie plus facile, et qui sait, peut-être que tu seras un utilisateur webOS pouvoir.

Comme l'un des
smartphones première exécution de webOS, Palm Pre sera le premier à recevoir sa part des conseils.

Une des choses les plus importantes que vous voudrez peut-être d'apprendre est de savoir comment réinitialiser votre appareil rapide
webOS.

Même si il existe différentes façons de redémarrer votre
Palm Pre, l'un des moyens les plus simples consiste à appuyer sur la touche transporteur Orange (Verizon utilisateurs ont un bouton gris au lieu de celui-ci), clé de SYM et touche R, tout à la fois.

Prendre une capture d'écran avec
Palm Pre est également facile, il vous suffit de savoir sur quelles touches vous devez cliquer.

Appuyez sur clé Orange , SYM et touche P dans le même temps, et vous trouverez vos captures d'écran dans l'application Photos, où une nouvelle "captures d'écran" dossier sera créé.

Au cas où votre
smartphone ne répond plus et vous êtes force de le réinitialiser, vous devrez effectuer un redémarrage de base.

Pour faire un soft reset et appuyez sur le bouton d'alimentation et de déplacer la sonnerie basculer deux ou trois fois.

N'hésitez pas à ajouter plus de ces conseils, surtout si vous êtes un utilisateur avancé
webOS.

Applications gratuites: Motorola Defy

Applications Motorola Defy gratuites
Applications Motorola Defy gratuites

Présentation :
La
Motorola Defy dit-on, par Motorola, à la vie à l'épreuve. Il offre une poussière, l'eau et le combiné anti-rayures de sorte que vous n'avez plus besoin de paniquer quand votre téléphone tombe dans la mer (comme c'est l'habitude de se produire). C'est l'écran tactile QVGA anti-rayures est 3.7in, avec Android 2.1 et Motoblur derrière elle. Il y a une connectivité WiFi et 3G pour jouer avec, ainsi que Swype en standard pour la saisie de texte rapide et facile.

En plus d'être capable de résister à un peu d'eau, la poussière, du sable ou vos clés dans votre poche, la
Motorola Defy est également livré avec Talk Moto Crystal Plus pour tuer le bruit de fond au moyen de deux microphones. Le navigateur est équipé de Flash Lite pour un web légèrement améliorée expérience de navigation, même si elle n'a pas la fonctionnalité complète du flash.

Bien que la
Motorola Defy offre une certaine résistance symbolique contre l'abandon et submergeant et similaires, Motorola tient à souligner que ce n'est pas "robustes" il n'est donc pas conseillé de Chuck contre un mur ou prendre un marteau pour lui.

Télécharger les applications par ici