Search This Blog

Wednesday, August 18, 2010

Comment réinitialiser le Samsung Galaxy S


Samsung Galaxy S, le dispositif qui aurait été vendu à plus de 300.000 unités en Corée en un peu plus de deux semaines, semble être l'un des meilleurs smartphones Android. Le dispositif est livré avec une interface utilisateur unique, spécialement conçu par Samsung TouchWiz appelé 3.0, ce qui évite d'utiliser le sens HTC Touch interface utilisateur graphique. Doté d'un écran tactile incroyable SuperAMOLED capacitif, Galaxy S est l'un des meilleurs téléphones portables jamais créé par le constructeur coréen.


Je doute que vous serez toujours ennuyé par tout ce qui a été fourni avec le
téléphone, l'interface utilisateur, des widgets, des applications, les fonctions, options. Mais, comme tout autre gadget que quelqu'un utilise sur une base quotidienne, vous aurez sûrement commencer à peaufiner et la personnalisation de votre smartphone Galaxy S. Il y a aussi de fortes chances que vous voulez refaire toutes les modifications apportées, après un certain temps. Les utilisateurs qui veulent revenir aux réglages d'usine de leurs Samsung Galaxy S peuvent suivre les étapes décrites dans le guide suivant.

Gardez à l'esprit que, après la réinitialisation d'usine est fait, vous perdrez toutes les informations stockées sur la mémoire de votre
téléphone, y compris les applications tierces installées. Notez que si vous avez une mémoire microSD carte insérée, les informations stockées ne seront pas effacées.

Avant de procéder je suggère faire une sauvegarde de vos données stockées sur la mémoire du téléphone. Ensuite, éteignez votre appareil. Maintenez le volume et appuyez sur et relâchez le bouton Power. Une fenêtre avec une option sera affichée à l'écran. Vous pouvez utiliser le Volume Up / Down pour naviguer entre ces options. Les options suivantes sont de vous présenter à l'écran: fastboot, de récupération, de stockage et de Clear Simlock. Vous devez sélectionner l'option Effacer et de stockage puis cliquez sur le bouton Power de nouveau. La dernière étape du processus est tout simplement confirmer votre choix, appuyez sur VOLUME Up pour oui et Baisser le volume pour le NO.

Moniteur d'entraînement sur téléphone Android « RunKeeper »

Moniteur d'entraînement sur téléphone Android « RunKeeper »
Si vous êtes dans le sport, jetez un oeil à RunKeeper, une application pour votre Android qui vous permettra de garder trace de vos séances d'entraînement - et ce n'est pas seulement pour les coureurs.

Malgré son nom,
RunKeeper poignées en fait une variété de sports - de la marche à ski et de planche à roulettes sport en fauteuil roulant. Il y a même une catégorie «autres» dans le cas où votre sport ne correspond pas po Une fois que vous choisissez l'activité, frappé début de l'activité et RunKeeper va commencer à suivre la séance d'entraînement.

RunKeeper utilise le GPS pour suivre vos progrès, il doit être activé. En utilisant les données du GPS, il vous dira dans quelle mesure vous êtes allé, à quelle vitesse vous allez et combien de calories vous avez brûlé. Vous pouvez interrompre la séance d'entraînement, et lorsque vous avez terminé, entrer des notes sur comment ça s'est passé. Vous serez également en mesure d'afficher votre séance d'entraînement sur la carte en appuyant sur l'icône de carte à la gauche de l'écran la distance totale.

RunKeeper tient également un registre de toutes les séances d'entraînement de votre, vous pouvez donc regarder plus tard. L'application vous donne la possibilité de s'inscrire à un compte RunKeeper, mais il n'explique pas vraiment les avantages. Vous pouvez utiliser RunKeeper sans vous inscrire, mais quelques-unes des options, comme l'affichage à Facebook et Twitter ne sera pas activée.

Télécharger