Search This Blog

Tuesday, February 16, 2010

Simulateur de vol « Freeflight » pour votre téléphone


Freeflight vous voit prendre au ciel dans un des quatre avions différents, la croisière autour au-dessus d'un paysage réaliste. Les contrôles du jeu sont très faciles à maîtriser, et vous devriez être en mesure de le ramasser et de jouer tout de suite. Toutefois, si vous voulez un peu de pratique, d'abord, il ya un intéressant section «Leçons de vol», qui vous guidera à travers les bases.

Les graphismes en 3D dans
Freeflight sont pas mal pour un jeu basé sur Java. Non seulement les paysages assez réaliste mais les avions eux-mêmes sont tout à fait vrai pour la vie (d'ailleurs, l'avion inclus sont le Cessna C172, le S2 Pitts Special, le P-51 Mustang, et le F-16 Falcon). L'animation n'est pas trop mal si vous avez un téléphone doté d'un processeur décent, mais vous mai expérience de beaucoup de retard si vous utilisez un PC de poche.

OS compatible :
OS: Java/J2ME

Marques compatibles:
Alcatel, BlackBerry, Dopod, HP, HTC, i-mate, LG, Motorola, NEC, Nokia, O2, Panasonic, QTek, Sagem, Samsung, Sanyo, Sharp, Siemens, Sony Ericsson, Toshiba.

Taille du fichier: 274 KB

Applications i-Mate 810F pour gratuites


Applications i-Mate 810F gratuites

Présentation :
Windows Mobile n'est pas mort, et nous iMate indiqué en dévoilant un nouveau smartphone, le iMate 810F.
Le iMate 810F est un téléphone mobile qui est présentée comme répondant aux normes de l'armée américaine. Il sera en mesure de résister à l'eau, aux chocs, d'intenses pressions et des températures extrêmes allant de -10 ° C à +60 ° C. Ainsi, le constructeur ne pense pas trop de risques en offrant une garantie à vie pour son mobile. Un argument de vente indéniable.

Pour les autres fonctions qui, le
i-Mate 810F est un smartphone semble relativement utilisant le système d'exploitation de Microsoft dans sa version pour écran non tactile. La question est de savoir si la personne choisie sera Windows Mobile 6.1 ou Windows Mobile 6.5. Ce téléphone complet plutôt d'intégrer la 3G +, WiFi 802.11 b / g, une puce GPS et bien entendu Bluetooth.
Pour les applications un peu moins conventionnelle, le iMate mobile aura un accéléromètre. Comme dédiée à un marché particulier, l'iMate 810F seront équipés de la solution technologique Secure IQ pour trouver une perte ou de vol mobile depuis un ordinateur.
Ergonomie côté, Windows Mobile sera appuyé par un clavier QWERTY complet QWERTY ou par pays.