Motorola vient d'apporter tous les bienfaits de l'Eclair Android 2.1 à des consommateurs de la Corée du Sud, Merci pour le nouveau Motorola Glam XT800 qui a été appelé le titane reportly précédemment. Le nouveau Motrola Glam XT800 dispose d'un écran multitouch de 3,7 pouces capacitif avec une résolution 854 × 480 pixels, le téléphone est un appareil photo 5 mégapixels avec double LED Flash, 1 Go de NAND Flash et selon la société, le Glam prétend être plus léger au monde Android Phone.
Autres caractéristiques du Motorola Glam comprend une prise casque 3,5 mm, une sortie HDMI, 512 Mo de SDRAM, Bluetooth 2.1 + EDR, GPS intégré de navigation et une carte microSD de 8 Go.
SwiftKey vous aide rapide de saisie sur votre téléphone à écran tactile Android en prédisant ce que vous voulez dire.
Mise en place SwiftKey Beta se fait facilement, Merci à une pratique de démarrage de l'Assistant. Vous aurez besoin de télécharger un module de langue à partir d'un choix de neuf (voir ci-dessous pour la liste complète), et de permettre SwiftKey que votre méthode de saisie par défaut sur votre téléphone. Une fois que vous l'avez fait, vous verrez un nouveau clavier à l'écran lorsque vous envoyez un message ou entrer du texte.
Les touches sont disposées en format AZERTY/QWERTY et un peu mince à notre goût. C'est quelque chose qui ne peut être personnalisé, que ce soit. Heureusement, cela n'a aucune importance parce que trop Merci à la magie de SwiftKey vous pouvez vous permettre de faire des erreurs lors de la frappe.
Moteur SwiftKey de texte prédictive est si puissant qu'il peut généralement deviner le mot que vous vouliez en seulement deux ou trois frappes. Avec chaque frappe que vous faites trois mots possibles sont proposés. Vous pouvez choisir un en appuyant sur ou appuyez sur Espace pour aller avec celle du milieu, qui est le SwiftKey on pense est la plus probable. Il y a un tutoriel très pratique qui explique précisément comment SwiftKey œuvres.
Une partie de la raison de la précision SwiftKey est qu'il se penche sur l'historique de vos messages SMS pour connaître le genre de mots que vous utilisez et la façon dont vous construire des phrases. Bien sûr, il y a des questions de vie privée ici, mais le soft est conçu pour numériser du texte, par opposition au contexte.